ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balduino




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 63
Localisation : grand-quevilly

Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête Empty
MessageSujet: Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête   Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Je m'appelle claude.Je suis un homme Français de 54 ans.je vis au Grand-Quevilly près de Rouen et je cherche une femme entre 40-52 ans,gentille,douce,honnête...Je suis quelqu'un de gentil,sensible...J'aime la littérature,la poésie,le cinéma...J'aimerai rencontrer une femme avec qui je pourrai vivre une belle histoire d'amour et passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
amour23




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015

Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête Empty
MessageSujet: Coucou Claude je souhaiterai te connaitre. Je suis Isa de l'ile MAurice   Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:45

balduino a écrit:
Je m'appelle claude.Je suis un homme Français de 54 ans.je vis au Grand-Quevilly près de Rouen et je cherche une femme entre 40-52 ans,gentille,douce,honnête...Je suis quelqu'un de gentil,sensible...J'aime la littérature,la poésie,le cinéma...J'aimerai rencontrer une femme avec qui je pourrai vivre une belle histoire d'amour et passer le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homme Français 54 ans cherche femme 40-52 ans gentille,douce,honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche correspondant entre 45 et 60 ans
» homme recherche femme mauricienne vue mariage
» cherche jeune femme sympa
» cherche femme mauricienne serieuse entre 30 et 38 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser