ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la mauricienne

Aller en bas 
+2
olivier
maurice
6 participants
AuteurMessage
maurice




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : ile maurice

la mauricienne Empty
MessageSujet: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:12

Bonjour je m'appelle joanne je suis mauricienne j'ai 21 ans. je voudrais faire la connaisance de charmant jeune homme pour amitié et plus si affinité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

la mauricienne Empty
MessageSujet: bonjour   la mauricienne Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

bonjour! jai 35 je suis un homme simple, j\'essaie de me tenir en forme, j\'aime lire et ecouter la musique. je joue du violoncelle . je n\'ai pas d\'enfants et je suis celibataire a present. desolee mais je dois te laisser maintenant, j\'espere trouver ta reponse. je serai ravie de te repondre . olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:27

olivier a écrit:
bonjour! jai 36 je suis un homme simple, j\'essaie de me tenir en forme, j\'aime lire et ecouter la musique. je joue du violoncelle . je n\'ai pas d\'enfants et je suis celibataire a present. desolee mais je dois te laisser maintenant, j\'espere trouver ta reponse. je serai ravie de te repondre . olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:57

lol je voir que tu et en ligne, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : France

la mauricienne Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Guy et j'habite dans le Nord de la France, je ne sais pas si je suis charmant mais assez sympa. guy.bout@hotmail.fr. biz   la mauricienne Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:12

maurice a écrit:
Bonjour je m'appelle joanne je suis mauricienne j'ai 21 ans. je voudrais faire la connaisance de charmant jeune homme pour amitié et plus si affinité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidavit




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41

la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:48

maurice a écrit:
Bonjour je m'appelle joanne je suis mauricienne j'ai 21 ans. je voudrais faire la connaisance de charmant jeune homme pour amitié et plus si affinité! Smile

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015

la mauricienne Empty
MessageSujet: salut je suis hubert francais et habite maurice recherche relation cela te dit ,? merci de me tenir informer bizzz   la mauricienne Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

maurice a écrit:
Bonjour je m'appelle joanne je suis mauricienne j'ai 21 ans. je voudrais faire la connaisance de charmant jeune homme pour amitié et plus si affinité!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
seplou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:50

Bonjour. Je me nomme Charles. Je suis celibataire ivoirien.je desire lier amitie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
seplou




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2014

la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:52

Bonjour. Je me nomme Charles. Je suis celibataire ivoirien.je desire lier amitie avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mauricienne Empty
MessageSujet: Re: la mauricienne   la mauricienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mauricienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauricienne un peu seule
» Jolie mauricienne
» recherche correspondantes Mauricienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser