ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 correspondances avec les amies(is) mauriciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss974




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 51
Localisation : st paul de la réunion

correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: correspondances avec les amies(is) mauriciens   correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:02

bonsoir je suis réunionnaise mais j'ai grandi à maurice et cherche des amies(is) des vrais, sincères, fidèles aussi, car je viens très souvent !!!
rejoignez moi
à + afro
Revenir en haut Aller en bas
sunshine79




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec les amies(is) mauriciens   correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

salut

je voudrais bien faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
chris_agathe




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: salut    correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:27

comment sa va? je suis tres gentil. je te laisserai decouvrir sa quand on se verra. si tu veux mon email ou mon numero fais moi savoir? moi c christophe 21ans de l'ile maurice.
Revenir en haut Aller en bas
sidavit




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41

correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec les amies(is) mauriciens   correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:50

miss974 a écrit:
bonsoir je suis réunionnaise mais j'ai grandi à maurice et cherche des amies(is) des vrais, sincères, fidèles aussi, car je viens très souvent !!!
rejoignez moi
à + afro



mon mail bunthy.loch@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chancellela

chancellela


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 40

correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: cc   correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:30

Oté la reunion comment y lé. Jai eu loccassion de visiter ton ile plusieurs fois avant jai bien aimé. Pkoi pas faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondances avec les amies(is) mauriciens Empty
MessageSujet: Re: correspondances avec les amies(is) mauriciens   correspondances avec les amies(is) mauriciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances avec les amies(is) mauriciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser