ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry1964




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Empty
MessageSujet: Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne   Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:57

Bonjour,

Je m'appelle Thierry,

Je suis un papa divorcé? français. Je souhaite faire connaissance avec jolie mauricienne entre 30 et 40 ans. Dans un premier temps par correspondance et MSN en live en espérant que des liens se crééront.... la suite ...la plus douce possible ! Vie à deux envisagée si les coeurs se disent Oui...

Bisous

A bientôt ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Empty
MessageSujet: Coucou   Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:05

Bjr Thierry,

je m'appelle Corinne, j'habite aux Seychelles à l'ile de Mahé. Je suis de père Français et de mère Mauricienne, je me rends souvent sur l'île Maurice voir ma famille j'ai 30 ans.
Je suis célibataire sans enfant et j'aimerai bien rentrer en contact avec toi.

A très vite j'espère
Corinne

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deesseamour




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Empty
MessageSujet: serieux   Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:20

Slt comment allez vous ? moi je me nomme huguette je suis celibataire sans enfants je mesure 1m70 pour 63kg .je cherche une relation serieuse sans prise de tete avec un homme qui a la tete sur les epaules un homme qui a de l amour a donne . je suis esthéticienne j'aimerais fait votre connaissance est ce possible?
si vous etre interessé voici mon m s n : deesse-amour @live.fr je suis actuelement connecté n'exiter pas a me contacté bisous tendre.
Revenir en haut Aller en bas
camailia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Empty
MessageSujet: Re: Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne   Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:24

thierry1964 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Thierry,

Je suis un papa divorcé? français. Je souhaite faire connaissance avec jolie mauricienne entre 30 et 40 ans. Dans un premier temps par correspondance et MSN en live en espérant que des liens se crééront.... la suite ...la plus douce possible ! Vie à deux envisagée si les coeurs se disent Oui...

Bisous

A bientôt ! Surprised

Bonjour,
je suis une trés jolie femme Française d'origine mauricienne métisse,mince,sexy
souriante et romantique à la recherche du grand amour
à bientôt j'espére


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Empty
MessageSujet: Re: Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne   Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme 45 ans, Français pour jolie mauricienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres jolie mauricienne cherche etranger pour relation serieuse
» Jeune mauricienne pour homme europeen serieux
» Jolie mauricienne
» homme recherche femme mauricienne vue mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser