ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauricienne recherche Europeens pour du serieux

Aller en bas 
AuteurMessage
sephora115

sephora115


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Ile Maurice

Mauricienne recherche Europeens pour du serieux Empty
MessageSujet: Mauricienne recherche Europeens pour du serieux   Mauricienne recherche Europeens pour du serieux Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48

"Bonjour, le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. Je suis une jeune femme de 23 ans, passionnée, curieuse et en forme, désireuse de trouver un partenaire de vie entre 25 et 45 ans pour partager des activités et bâtir peu à peu une relation durable. Je suis prête à m'investir dans une relation sérieuse.
J'affectionne autant les activités sportives que les activités culturelles. J'adore le plein air, la randonnée, le camping et les sorties en bord de mer. Je vais nager trois à quatre fois par semaine. J'aime le cinéma, les restaurants et les concerts.
Je suis une femme optimiste et enjouée qui n'a pas peur de découvrir de nouvelles choses. J'aime les gens authentiques et intègres. Je voudrais rencontrer un homme énergique et souriant, qui aime la vie comme moi, et désireux de construire des projets ensemble. Si tout ça te ressemble, n'hésite pas à entrer en contact avec moi ! Il me fera plaisir d'entamer une discussion .

Au plaisir de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauricienne recherche Europeens pour du serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune mauricienne pour homme europeen serieux
» recherche correspondantes Mauricienne
» recherche mauricienne en vue correspondance
» Recherche Correspondante mauricienne
» homme recherche femme mauricienne vue mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser