ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 relation serieuse

Aller en bas 
+3
larico
Niko
sonia
7 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37

relation serieuse Empty
MessageSujet: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:52

bonjour a vous je suis une jeune femme de 21 ans je suis nee a ile maurice ,je recherche homme pour relation amoureuse ..si vous etes intereser contacter moi on fera plus connaisance ...a bientot je vous attend c moi la mauricienne
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Région Parisienne

relation serieuse Empty
MessageSujet: Pour un première rencontre .. peut etre..   relation serieuse Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:23

Bonjour Sonia..

Je m'appel Nicolas, j'ai 30 ans
Je suis français, j'habite à environ 40 km de Paris .. J'ai un petit garçon de 8 ans dont j'ai la garde..

J'aimerai beaucoup vous rencontrer une demoiselle de l'ile maurice pour discuter autour d'un verre, autour d'un diner pourquoi pas .. Mo kapav koz creol Morisyen enn ti guit.. mo'nne apran kozé creol ek mo bann kamouad morisyen lor Paris.. J'adore le Séga traditionnel.. je joue de la ravanne, maravanne, triang, guitare.. mo kapav chanté aussi.. Kaya, OvaJaho, Ti frer, FANFAN, Cassiya, Granmoun Lélé, Danyel Waro (La réunion) etc etc.. Pourtant, zamai mo al Moris.. Je suis resté quelques mois à La Réunion, 1 ans à Mayotte.. J'adore l'Océan Indien.. Mo mari contan la mizik, fer la cuisine ( Cari,Rougail, bred, Mine Frire, Dhal pouri etc etc..) .. Balades, Sorties, Concerts, Voyage.. Tendresse..
J'éspère avoir de vos nouvelles bientot.. Si vous souhaiter me rencontrer, contactez moi..

Nou zouen..
Revenir en haut Aller en bas
larico




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:38



Dernière édition par doudo974 le Dim 29 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakiss




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:23

bonjour princesse a tu trouvé ton prince ?me dis pa oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick95




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:09

Salutation belle demoiselle

J'espere que ca va de ton cote. Moi c'est Yannick, j'ai 27 ans, je travail dans un magasin carrefour en tant qu'employer de rayon.

Si tu veux me connaitre un peu plus, contacte moi.

Bye la miss.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

bonjour! jai 35 je suis un homme simple, j\'essaie de me tenir en forme, j\'aime lire et ecouter la musique. je joue du violoncelle . je n\'ai pas d\'enfants et je suis celibataire a present. desolee mais je dois te laisser maintenant, j\'espere trouver ta reponse. je serai ravie de te repondre . olivier
Revenir en haut Aller en bas
sidavit




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41

relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

sonia a écrit:
bonjour a vous je suis une jeune femme de 21 ans je suis nee a ile maurice ,je recherche homme pour relation amoureuse ..si vous etes intereser contacter moi on fera plus connaisance ...a bientot je vous attend c moi la mauricienne



La terre est ronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation serieuse Empty
MessageSujet: Re: relation serieuse   relation serieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation serieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation serieuse
» Jeune mauricienne cherche correspondant pour relation serieuse
» tres jolie mauricienne cherche etranger pour relation serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser