ile maurice amitié rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ile maurice amitié rencontres

forum de rencontres sur l'ile Maurice
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chercher une perle rare a maurice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

chercher une perle rare a maurice Empty
MessageSujet: chercher une perle rare a maurice   chercher une perle rare a maurice Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:49

homme cherche femme Dans Île maurice
Je me définis comme un jeune homme, de nature calme et tranquille, amoureux de l\'art, la poesie, la philosophie, et s\'exercant dans le domaine du design et de la musique a l\j'aime'ile maurice. J\'ignore ou nous menent les chemins de la vie, mais je sais que ceux que nous cotoyons, nous amenent souvent un peu plus pres vers notre destination profonde, notre reve existentiel...olivier a bientot...... Question
Revenir en haut Aller en bas
chancellela

chancellela


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 40

chercher une perle rare a maurice Empty
MessageSujet: salut   chercher une perle rare a maurice Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:47

Salut je suis nouvelle sur ce site. Je sais pas sil est trop tard mais je me lance quand meme. Ton profil a attire mon attention et jaimerai faire plus ample connaissance. Je suis une jeune maman g un fils de 7 ans et je cherche a refaire ma vie avec un homme qui saura me redonner du baume au Coeur.

A bientot jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
chercher une perle rare a maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail maurice
» amitie a maurice
» De Passage A Maurice
» la mauricienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ile maurice amitié rencontres :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser